More
    More
      Array

      Le retour de Mystery Jets avec leur album Curve of the Hearts

      Bonne nouvelle : le groupe Mystery Jets est de retour avec un nouvel album, Curve of  the Earth, prévu pour le 22 janvier 2016. Une date à noter.

      Mystery Jets est un groupe britannique de rock indépendant, formé à Eel Pie Island, dans le quartier de Twickenham à Londres. Composé d’Henry Harrisson, Blaine Harrisson, Kai Fish et William Rees, le groupe fut ensuite rejoint par Kapil Trivedi. Leur premier album Making Dens, paru en 2006, fut suivi de Twenty One en 2008, puis en 2010 de Serotonin, de Radlands en 2012 et très prochainement Curve of the Earth !

      Après tournée européenne qui est passée à Paris à la Flèche d’or le 21 novembre 2012 et ils ont assuré la première partie de Mumford & Sons au Trianon le 26 mars 2013. Ces londoniens sont notamment connus pour leur chanson Young Love en featuring avec Laura Marling :

      Mais aussi Someone Purer :

      Mystery Jets est de retour après 4 d’absence pour la promo de Curve of Earth dont la sortie est prévu le 22 janvier 2016. Vous pouvez d’ailleurs dès maintenant découvrir le trailer du groupe sur Youtube qui nous donne un avant goût plus que prometteur pour ce nouvel opus.

      D’ailleurs si vous pré-commandez dès maintenant l’album sur leur site vous obtiendrez peut-être une copie dédicacée !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.