More
    More
      Array

      Le retour de Kurogane no Linebarrels pour l’été dans le catalogue Glénat !

      C’est sur le planning des sorties de l’été 2015 du catalogue de Glénât qu’on peut voir que Kurogane no Linebarrels reprendra dès le mois de juillet !


      A l’arrêt depuis 2011 en France, qui marquait la sortie du huitième tome, les fans de la série se demandaient s’ils pourraient un jour compléter leur collection. Et bien qu’ils se réjouissent, car la parution semble reprendre et en mode accéléré ! En effet… Car en plus de revenir dans nos rayons, l’oeuvre de Tomohiro Shimoguchi et Eiichi Shimizu passera au format double comme avec la série Dreamteam.


      Rappel du synopsis de Kurogane no Linebarrels

      Koichi est un adolescent à la vie médiocre, se rêvant en héros. Son voeu est exaucé d’une bien tragique façon lorsqu’un satellite vient s’écraser non loin de lui, plongeant le jeune homme dans un profond coma. À son réveil, Koichi se retrouve doté d’une force stupéfiante et de pouvoirs paranormaux. Il découvre également qu’il est devenu un “Factor” : un pilote de robots géants appelés Linebarrels. Il décide donc d’intégrer l’organisation JUDA, un consortium qui lutte contre une organisation terroriste, en compagnie d’Emi Kizaki, une jeune fille amnésique. Leur aventure ne fait que commencer…


      Vous pourrez donc posséder dès le 15 juillet 2015 les tomes 9 et 10 compilés en un seul et unique volume que vous pourrez retrouver au tarif de 13€25. Le rythme quant à lui semble soutenu si on se rapporte au planning puisque les tomes 11 et 12 seraient prévus dès le mois de septembre. Au programme pour le prochain manga compilé, la bataille entre deux justiciers ! « Eiji Kiriyama avec Pretender, sa macchina transformable, met Juda en situation périlleuse ! Et Moritsugu, dont le triste passé lui a été révélé, fait finalement face à son ancien ami ! Quant à Koichi Hayase, mènera-t-il Linebarrel vers la victoire ?!« 

      A savoir que le manga est terminé au Japon avec 25 volumes reliés et qu’une adaptation animée de 24 épisodes est sortie en 2008 réalisée par le studio Gonzo.


      Retrouvez donc dès le 15 juillet deux mangas en un, pour fêter la relance tant attendue de Kurogane no Linebarrels ! Et n’oubliez pas que les tomes 11 et 12 suivront quelques mois plus tard ! De quoi presque pardonner le retard pris par la série en France !



      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.