More
    More
      Array

      Le retour de deux classiques chez Black Box !

      A quelques jours des sorties de Suisei no Gargantia et de Last Exile, Black Box annonce deux nouveaux titres, Gantz et Samurai 7.

       

      Gantz

      Synopsis :

      Kei Kurono a tout de l’adolescent classique : égoïste, égocentrique, il ne se soucie jamais des autres. Mais c’est le jour où il est forcé par son meilleur ami, Katô Masaru, de venir en aide à un ivrogne tombé sur les rails du métro que sa vie change. Tous deux meurt sous les roues d’un train !… Enfin presque !

      Ils sont téléportés vers un appartement fermé où d’autres morts sont présents. L’appartement ne contient rien d’autre qu’une grosse boule noire dénommée Gantz, qui va rapidement les forcer à participer à un jeu : armés, ils vont devoir chasser des cibles précises sans se faire tuer.

      Mais quel est le but réel de Gantz ?

      gantz

      Gantz est devenu au fil des ans un grand classique du manga d’action et horreur avec 37 volumes édités avec succès aux éditions Tonkam. L’animé, produit au sein du studio Gonzo, reprend tout ce qui a fait le succès du manga : un rythme trépident, une angoisse de chaque instant et de l’action non-stop !

      Le titre sera proposé en VOSTF et version française en DVD

       

      Samurai 7

       

       

      Synopsis :

      Un petit village est persécuté par des voleurs errants qui reviennent à chaque récolte. Affamés, les villageois n’ont plus d’autre choix que de chercher de l’aide auprès de samouraïs afin de les défendre.

      Mais n’ayant aucun argent à donner, les villageois savent pertinemment qu’ils ne pourront intéresser que les samouraïs de bas étage. Leur seul espoir reste de les amener quand même au village avant la prochaine récolte et le retour des bandits !

      Samurai_7_poster

      Basé sur l’histoire des « Sept Samouraïs », le film culte d’Akira Kurosawa, Samurai 7 a été produit en haute définition par le studio Gonzo pour le compte de la NHK pour un prix à l’épisode de 300 000US$, soit plus du double d’un épisode classique au Japon.

      Le titre sera disponible en VOSTF et en version française en DVD et Blu-Ray

       

      Rendez-vous prochainement pour l’annonce des dates de sorties de ces sorties Black Box.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.