More
    More
      Array

      Le Requiem du Roi des Roses aux Editions Ki-oon

      Les éditions Ki-oon nous annoncent l’arrivée de la licence Le Requiem du Roi des Roses dans leur catalogue Seinen. Le titre est réalisé et dessiné par Aya Kanno qui est aussi la mangaka de Otomen et de L’empreinte du Mal (tous deux chez Delcourt Manga).

      Le manga comporte actuellement 2 tomes parus au Japon (le troisième sort le 16 janvier 2015) et il est basé sur la pièce de Richard III de William Shakespeare.

      On pourra retrouver dès le 26 mars prochain, dans toutes nos librairies, le tome 1 au prix de 7,65 €.

       

      Synopsis :

       » Dès sa naissance, Richard, héritier de la prestigieuse famille d’York, est un enfant maudit. Né hermaphrodite, il est rejeté et haï par une mère qui considère sa venue au monde comme une punition du ciel. Seule lueur d’espoir dans cette enfance tourmentée, la présence d’un père qui lui voue un amour inconditionnel. Mais la vie du jeune Richard bascule quand son père s’engage dans un conflit avec les Lancaster pour faire valoir ses droits au trône. De cette guerre des Deux-Roses va émerger un monstre politique, un tyran sanguinaire qui marquera de son empreinte l’histoire de l’Angleterre…  »

      Source : Manga-Sanctuary

       

      requiemrose

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.