More
    More
      Array

      Le remake de Scarface trouve son acteur mais perd son réalisateur !

      La nouvelle était tombée cet été, après les deux chef d’oeuvres de Howard Hawks et Brian De Palma, c’était Antoine Fuqua qui allait réveiller le mythe Scarface

      The Hollywood Reporter vient pourtant de révéler que Antoine Fuqua, le réalisateur de Training Day ou du récent Les 7 Mercenaires, abandonnait le projet. Il semblerait que la raison soit due à un souci d’agenda, le cinéaste préférant tourner la suite de son Equalizer avec Denzel Washington, plutôt que de se frotter à Tony Montana.

      La production d’Universal cherche donc un nouveau réalisateur alors que le premier rôle vient d’être décerné à Diego Luna, (Rogue One), qui aura la lourde tache de passer derrière James Cagney dans la version de Hawks, et Al Pacino dans la version de De Palma. 

      Scarface
      Diego Luna

      Cette troisième version reprend une partie de l’intrigue mise en place dans le Scarface de 1986, à savoir l’ascension lente d’un immigré à la tête d’un empire criminel. Sauf qu’ici, exit Miami et les années 80, l’histoire se déroulera dans un Los-Angeles contemporain. À la production, on retrouve notamment Marty Bregman, qui avait déjà officié aux côtés de Brian De Palma. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité