More
    More
      Array

      Le REDLIGHT ressuscité en VIRGO

      Le club mythique électro de la capitale le Redlight ( ex Enfert) ré-ouvre ses portes. Le Redlight, c’était « LE » club parisien électro avec le Rex dans les années 2000. Un des rares endroits où vous pouviez écouter et swinguer sur de la bonne Techno, House ou Tech. Autrement dit, c’était un lieu mythique et incontournable.

      Sa réouverture avait été souhaitée plus d’une fois mais jamais réalisée. Mais aujourd’hui voici une déclaration digne de l’annonciation : Le Redlight sera ouvert sous le nom le Virgo ! Virgo go go ! Le Virgo fusionnera le club Tropical qui était à l’étage et le Redlight, en un seul grand lieu avec une capacité d’accueil de 2000 personnes ! Un système son apparemment digne des plus grands artistes internationaux ! Une promesse de 105Dcb est faite, le seul autre club sur Paris à permettre cela est le Glazart.

      Qui est donc derrière cette résurrection ? Deux grandes organisations derrières qui ne sont plus à présenter dans le milieu electro : Sonotown (6b, la Machine du Moulin Rouge…) et La Rafinerie (Electric…). D’après leur annonce, plusieurs producteurs de soirées parisiennes les soutiennent déjà et souhaitent travailler avec eux : Mercredi Production, Haiku, ou même encore Blocaus. Cela permettra d’avoir des Line up très spécialisés et pointus pour notre plus grand bonheur.

      Cependant, avec une telle capacité, les Djs et les organisations devront être très bonnes. Sinon, les gens vont très vite le bouder. Ce club sera ouvert uniquement les Vendredis. Donc un seul soir par semaine pour swinguer aux horaires normaux, de 23h à 6h du matin. Ce club sera-t-il à la hauteur de nos attentes ? A vous de juger !

      Leur réouverture aura lieu le Vendredi 25 Septembre : 34 rue du Départ, 75015 Paris. Suivez ses actualités en devenant fan de la page:

      Le line up d’ouverture pour Virgo sera :

       

      • LUCY
      • MIKE DEHNERT
      • FJAAK
      • Live BENALES
      • KYLE HALL
      • ROMAN LINDAU b2b SASCHA RYDELL
      • NEUE GRAFIK
      • Live MAD REY
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité