More
    More
      Array

      Le projet français Furi arrive en 2016

      Furi est un jeu qui vous demandera de nombreux réflexes et une grande concentration. Ce projet du studio français The Game Bakers, fondé par des anciens d’Ubisoft et d’autres développeurs, vous placera dans la peau d’un homme qui devra s’échapper d’une prison fortement bien gardée. Pour être libre, vous devrez affronter successivement des boss impitoyables d’une dangerosité mortelle. Mêlant combat de sabre et technologie, Furi vous proposera des combats d’une grande intensité.

      Le gameplay devrait beaucoup ressembler à celui d’un beat’em all, vous obligeant à avoir une grande mobilité pour affronter vos ennemis dans une tension constante. Malgré tout, ce ne sont que des duels qui vous attendent, d’autant plus que vos adversaires ont été calculés pour avoir la même puissance que vous. Les combats seront animés par une musique electro composée par Carpenter Brut, qui est également le compositeur de la musique du trailer. D’ailleurs, si vous voulez découvrir cet artiste, c’est par ici que ça se passe !

      Furi_Duel

      Le directeur créatir Emeric Thoa explique ses inspirations : <<Furi a été pensé avec les jeux d’action Japonais en tête – des jeux qui récompensent le skill et le réflexe, avec un personnage qui réagit immédiatement, comme Devil May Cry, les jeux de Platinum ou même la série Super Punch Out >>. 

      Si Furi vous intéresse, il devrait être disponible sur PS4 et Pc aux alentours du printemps 2016.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité