More
    More
      Array

      Le programme de Nordic Game 2015 dévoilé

      Nordic Game 2015 accueillera cette année plus de 90 personnalités de l’industrie du jeu vidéo pour la conférence la plus complète en Europe.

      Le programme de la célèbre cérémonie a été révélé ! Que cela parle de Fallout: Van Buren, de la Réalité Virtuelle, de l’avenir du jeu vidéo, ou des somptueux paysages de Just Cause 3, les sujets seront variés. Le Projet Morpheus de Sony sera même de la partie. Il vous faudra juste patienter jusqu’au week-end du 20 au 22 mai.

      Jacob Riis, directeur des programmes de Nordic Game 2015 a déclairé : « Nous sommes très enthousiasmés du programme de cette année. Nordic Games 2015 permet d’explorer les dernières tendances dans l’univers des jeux d’aujourd’hui et montre comment le développement d’un jeu se diversifie et devient rapidement mondial. Cette tâche n’est pas aisée, mais nous avons d’excellents orateurs pour nous montrer la voie. »

      Rebecka Coutaz, dirigeante du studio Ubisoft à Annecy ouvrira les festivités du Nordic Game 2015, le 20 mai. Elle sera suivie par plus de 70 sessions pendant les trois jours. Parmi ces conférences, on notera la présence de Oskar Guilbert, président de DONTNOD Entertainment, de David Gaider, scénariste en chef de Bioware, de Brie Code, programmeur en chef sur Child of Light d’Ubisoft, et de Susana Meza Graham, directrice générale de Paradox Interactive. Certaines sessions seront animées par des personnalités des jeux indépendants tels que Tom Happ (Axiom Verge) et Ryan Cash (Alto’s Adventure).

      Unity et Microsoft feront également partie de la Nordic Games 2015 tout comme Epic, Sony et Google qui présenteront leurs dernières technologies sur scène.

      Pour plus d’informations, nous vous laissons le site de Nordic Game 2015, qui contient plus de détails au sujet de la cérémonie qui se tiendra, rappelons le à Malmö en Suède.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.