More
    More
      Array

      X-Men : Jennifer Lawrence quitte la franchise !

      L’actrice oscarisée américaine Jennifer Lawrence a annoncé son départ de la saga de super-héros X-Men.

      Le prochain X-Men : Apocalypse marquera la dernière apparition de Jennifer Lawrence, qui incarne depuis 2011 l’un des personnages phares de la franchise à savoir Mystique. Alors que la sortie du prochain opus de la saga est prévue pour le 18 mai 2016, cette dernière a confirmé cette nouvelle lors d’une interview qu’elle a accordée à MTV. Sans donner plus d’explications, elle a juste déclaré que c’était « son dernier. »

      En effet, il n’y a pas que Jennifer Lawrence qui quittera la franchise. L’acteur Nicholas Hoult (la bête) avait signé un contrat que pour trois films. Ainsi, ce dernier pourrait peut-être annoncer également son départ dans les prochainement jours. Pour rappel, trois nouveaux visages feront leur apparition dans ce nouveau volet de la franchise. Il s’agit d’Alexandra Shipp dans le rôle de Tornade, Sophie Turner (Game of Thrones) alias Jean Grey et Tye Sheridan (Joe) dans la peau de Cyclope.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.