More
    More
      Array

      Le prochain hit de Marvel Studios, Ant-man, sortira le 15 juillet

      L’adaptation cinématographique d’Ant-man, personnage Marvel, débarque au cinéma le 15 juillet.

      Le personnage est dans les comics de Stan Lee, un scientifique de génie nommé Hank Pym. C’est d’ailleurs celui-ci qui crée en vérité Ultron et non Tony Stark comme dans « Avengers ; l’ère d’Ultron ».

      Ant man

      « Ant-man » s’inscrit dans la nouvelle phase de l’Univers Cinématographique Marvel et révèle pour la première fois à l’écran l’un des membres fondateurs des Avengers.

      Scott Lang, cambrioleur de haut vol, va apprendre à se comporter en héros et aider son mentor, le Dr Hank Pym, à protéger le secret de l’extraordinaire costume d’Ant-Man – qui permet à toute personne qui l’endosse de réduire sa taille tout en augmentant considérablement sa force. Tous deux vont devoir surmonter les pires obstacles et réussir le plus gros coup de la carrière de Lang, celui qui pourrait bien sauver le monde d’une terrible menace.

      Réalisé par Peyton Reed et produit par Kevin Feige, le film Marvel ANT-MAN est interprété par Paul Rudd dans le rôle de Scott Lang, alias Ant-Man. C’est ainsi que Marvel studios ne nous présente par Hank Pym dans le costume de l’Homme fourmi, mais le jeune cambrioleur. Le légendaire Michael Douglas incarne Hank Pym.

      Ant man

      Le long métrage sera sur les écrans aux États-Unis le 17 juillet et en France le 15 juillet 2015

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.