More
    More
      Array

      Le premier Teaser de Spectre, le prochain James Bond, est sorti.

      Il nous faudra attendre jusqu’au 19 novembre pour découvrir le prochain James Bond qui fait suite à Skyfall. Spectre est réalisé par l’excellent Sam Mendes.

      Dans le précédent opus, le réalisateur nous avait promis une véritable descente aux enfers pour l’agent secret le plus célèbre de la Grande-Bretagne. Malheureusement, James Bond se relevait très rapidement malgré quelques épreuves difficiles,. Certaines critiques ont reproché au cinéaste de ne pas être allé au fond des choses.

      La promotion de Spectre a débuté depuis quelques semaines avec de nombreuses photos révélées ainsi que l’affiche du film. Le premier teaser est tombé aujourd’hui. L’ambiance est oppressante, de plus en plus lourde. Curieusement, alors que l’on s’attendait à de nombreux bouleversements dans Skyfall, l’ouragan promis pour Spectre semble être plus que jamais d’actualité. Fort d’un casting d’envergure regroupant Monica Bellucci, Léa Seydoux, Daniel Craig et Christoph Waltz, qui a tout du parfait méchant, Spectre s’annonce comme le véritable tournant pour la saga.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.