More
    More
      Array

      Le pont des espions: Un extrait clé du prochain film de Steven Spielberg

      Le pont des espions est certainement l’une des plus grosses sorties de cette fin d’année puisqu’il s’agit de la dernière collaboration de deux mastodontes du cinéma américain, Steven Spielberg et Tom Hanks. 

      Apprêtez-vous à plonger dans une période de troubles à travers la vision du cinéaste Spielberg qui s’est déjà frotté à plusieurs reprises au registre historique. En s’adjoignant les services de Tom Hanks, le réalisateur s’est assuré d’avoir une tête d’affiche qui serait en mesure de porter le film sur ses épaules. Le Pont des espions est en raison de son budget, de son intrigue taillée pour les Oscars et de son réaliste un blockbuster historique attendu.

      Outre Tom Hanks, on retrouve Amy Ryan qui joue ici l’épouse de Donovan, l’avocat joué par l’acteur. C’est une nouvelle collaboration avec le cinéaste mexicain puisqu’elle était déjà dans la au casting de Birdman. Lorsque l’on voit que les frères Coen sont crédités au scénario du long-métrage Le Pont Des Espions, on se dit que le prochain Steven Spielberg va être un incontournable de cette fin d’année.

      Le film est distribué en France par la Fox. Il sera dans les salles le 2 décembre.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.