More
    More
      Array

      Le pont des espions ou Bridge of Spies, nouveau film de Spielberg, Thomas Newman nouveau compositeur

      Bridge of Spies devrait être le titre du prochain film de Steven Spielberg. La nouvelle vient de tomber sur la toile.

      En dehors du choix du titre, une autre information sur le score du film a été dévoilée. John Williams ne sera pas le compositeur du film. Son remplaçant est déjà connu puisqu’il s’agit de Thomas Newman. C’est un changement important puisque Spielberg avait l’habitude de travailler avec Williams sur ses réalisations. Newman a eu l’occasion de faire ses preuves à plusieurs reprises puisqu’il a œuvré sur des valeurs sûres telles que Finding Nemo (Nemo de Pixar), Skyfall ou bien encore Dans l’ombre de Mary pour Disney.

      Synopsis du film:

      L’intrigue se concentre sur l’avocat James Donovan (joué par Tom Hanks), qui a pour mission de faire délivrer le pilote d’un U-2 américain capturé par les soviétiques.

      Données du communiqué de presse:

      Les scénaristes Matt Charman, Ethan Coen & Joel Coen ont intégré cet épisode remarquable de la vie de Donovan à une histoire inspirée de faits réels pour dresser le portrait saisissant d’un homme qui a accepté de prendre tous les risques.

      Outre Tom Hanks, le reste du casting est aussi d’envergure puisque l’on retrouve Amy Ryan, Mark Rylance… Le film sortira en France le 28 octobre et sera distribué par la Fox.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.