More
    More
      Array

      LE PC P34W DE GIGABYTE DEBARQUE EN FRANCE

      Que les gamers français fans des sessions en LAN ou trouvant leur lit plus confortable qu’une chaise de bureau fassent couler le champagne. GIGABYTE annonce en ce jour du 3 mars 2015, la sortie de son ordinateur portable ultra puissant conçu spécialement pour les jeux vidéos, le P34W qui est ni plus ni moins l’évolution de leur P34. Grâce à l’intégration d’une carte graphique NVIDIA GeForceTM GTX 970M et d’un SSD mSATA ultra rapide, les jeux les plus gourmands passeront sans aucun problème et raviront les joueurs. Bien évidemment afin de sublimer cela, un écran Full HD de 14 pouces est intégré à la bête de compétition. GIGABYTE toujours à l’écoute de ses utilisateurs a bien compris les demandes récurrentes des gamers et leur offre ce petit bijou.

      gigabyte 3

      Quand je parle de vrai petit bijou, je ne suis pas loin de la vérité. l’intérieur est magnifique, et l’extérieur est de toute beauté. Un châssis tout en aluminium et des lignes épurées, le P34W adopte un design soigné et élégant. Dans la catégorie des PC portable pour gamers, le P34W jouerait dans la catégorie des poids légers voire des poids plumes avec ses 1,71 Kg et 20,9 mm d’épaisseur. Ajouté à tout ceci un super clavier rétroéclairé auto-ajustable en fonction de la lumière ambiante pour un confort visuel que les gamers apprécieront, surtout la nuit.

      PC portable gigabyte 2

      Une puissance encore jusqu’ici inégalée grâce à la carte graphique NVIDIA GeForceTM GTX 970M, mais pas seulement. Un processeur Intel Core I-7 quatre cœur vient parfaire cette alliance quasi parfaite pour une utilisation optimale. Sous 3DMARK 11, le P34W, atteint un score de plus de P9000 et bénéficiant d’une architecture Maxwell, ce PC est le nec plus ultra pour les jeux vidéo réclamant de la puissance.

      Pour profiter au mieux de cette configuration du feu de dieu, un écran Full HD 1080p avec un grand angle de vision vient peaufiner la liste des nombreux objets que comporte cette config. Idéal pour donc jouer aux jeux vidéo, la technologie Dolby® Digital Plus Home Theater permettra également le visionnage de film dans les meilleures conditions.

      Avec toutes ces pièces ultra performantes, on est à même de se demander : Comment refroidir tout cela ?  Effectivement dans 20,9 mm d’épaisseur, difficile de s’imaginer un ventilateur performant.

      GIGABYTE a pensé à tout et nous offre ses technologies FAN TWEAK et SUPRA-COOL pour un refroidissement optimisé.Le système exclusif FAN TWEAK permettra aux utilisateurs de contrôler leur portable en éliminant les risques de surchauffe. Pour cela 4 modes personnalisables assureront une maîtrise de la température et du bruit :

      • Le mode turbo : Pour un refroidissement total
      • Le mode furtif : Pour une discrétion totale
      • Le mode Auto : Pour des réglages optimisés

      Le système SUPRA-COOL, assurera le refroidissement de l’ordinateur grâce à deux caloducs et ventilateurs dédiés au processeur et au chipset graphique.

      gigabyte 4

      Quand il n’y en plus, Bah y en a encore !

      Ce n’était pas encore suffisant pour GIGABYTE. Pour parfaire les jeux et notamment les jeux en ligne, GIGABYTE a intégré à son P34W une interface intuitive et le LAN OPTIMIZER qui élimine les lags ou latences de réseau.Un LOCKWIN KEY permettra de verrouiller la touche Windows qui évitera aux joueurs acharnés de déraper sur cette touche par mégarde.

      Le P34W est clairement un PC portable pour gamers, totalement pensé pour eux. GIGABYTE approche la perfection et répond aux attentes des joueurs en ligne et surtout à ceux qui en ont assez de se trimbaler leur tour de PC de 8 Kg pour faire des LAN party entre amis.

      Le prix du P34W variera entre 1549 € et 2099 €. Un prix assez élevé, mais largement rentabilisé.

      Retrouvez toutes les informations nécessaires pour savoir où vous procurer votre P34W de GIGABTE sur : www.gigabyte.fr

      Voici le tableau récapitulatif des caractéristiques complètes du P34W :

      Caractéristiques Techniques
      Système d’Exploitation Windows 8.1
      Windows 8.1 Pro
      Processeur Processeur Intel® Core™ i7-4720HQ (2.6GHz-3.6GHz) de 4ème génération
      Affichage Ecran LCD 14″ Full HD 1920×1080
      Mémoire Système 4/8GB DDRIIIL 1600, 2 emplacements (Max 16Go)
      Chipset Mobile Intel® HM87 Express
      Carte Graphique Intel® HD Graphics 4600
      NVIDIA® GeForce® GTX 970M GDDR5 3Go
      Technologie NVIDIA® Optimus™
      Disque Dur * Double système de stockage SSD mSATA 128/256/512Go
      SSD mSATA 128/256/512Go + HDD 5400rpm 500/750Go/1To/2To 2.5″
      HDD 5400rpm 500/750Go/1To/2To 2.5″
      Type de Clavier Clavier rétroéclairé
      Port d’Entrée/Sortie 4*USB (3.0), HDMI, D-sub, RJ45, Sortie audio Jack (Combo Audio-in), Lecteur de cartes SD, Prise d’alimentation
      Audio 2 enceintes 1.5 Watt Speaker, Microphone, Dolby® Digital Plus™ Home Theater
      Communications LAN: 10/100/1000Mbps Ethernet
      Wi-Fi: 802.11ac/b/g/n
      Bluetooth: Bluetooth V4.0
      WWAN (3.5G):N/A
      Webcam Camera HD
      Sécurité Verrou Kensington
      Batterie Li-polymère, 15.2V, 61.25Wh
      Dimensions 340(W) x 239(D) x 20.9(H) mm
      Poids ~1.71kg (avec batterie, m-SSD)
      ~1.80kg (avec batterie, m-SSD, HDD)
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.