More
    More
      Array

      Le patch 3.2 de Final Fantasy XIV sortira le 23 février

      Le MMORPG de Square Enix, Final Fantasy XIV, accueillera une importante mise à jour très prochainement.

      Le 23 février prochain, la mise à jour 3.2, intitulée « The Gears of Change », apportera nombre de nouveautés. Parmi celles-ci, on notera l’apparition d’un système de Mentor, permettant à un joueur de haut niveau d’aider un joueur novice dans le monde d’Eorzea.

      Yoshida, le chef d’équipe de Final Fantasy XIV, a également évoqué l’apparition de deux nouveaux donjons, à savoir l’Anti-tour et Les Vestiges de la Cité d’Amdapor (version Brutal), un nouveau raid nommé Alexander : Midas (avec sa version Sadique ajouté par la même occasion), ce dernier sera par ailleurs disponible après avoir complété Alexander : Gordias en mode Normal. Le système de Materia aura lui aussi droit à ses changements, le rendant beaucoup plus utile et efficace qu’à l’heure actuelle, enfin « Le Festin », un nouveau système de JcJ, débarquera avec un calendrier de saison et des récompenses, permettant, on l’espère, de relancer un peu plus l’activité JcJ du jeu.

      Si vous souhaitez plus de détails, vous pouvez vous rendre sur le lien qui suit, et ainsi lire un rapport plus détaillé de la Lettre du Producteur Live.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.