More
    More
      Array

      Le Morbol attaque dans FFXV

      Lors de la présentation de Final Fantasy XV à la Gamescom, le Morbol, un ennemi bien connu des fans de la saga a été dévoilé.

      La série Final Fantasy est bien sûr connue pour ses histoires prenantes, ses scénarios travaillés et vous emportant dans une aventure fantastique, et des OST aux petits oignons. Mais un autre point apprécié des fans de la série est le bestiaire et Square Enix le sait, les joueurs aiment les clins d’œil aux épisodes précédents et le fan service. C’est ainsi que l’éditeur a choisi de présenter à la Gamescom un monstre bien connu du bestiaire de la série: Le Morbol!

      Morbol

      Pour ceux qui ne le connaissent pas, le Morbol est une sorte de plante géante, n’ayant rien à envier aux petits protégés de Poison Ivy. Pour ceux ayant joué entre autre à Final Fantasy XIV, vous savez que le Morbol est un monstre redoutable, quasiment imbattable seul de par ses altérations d’état et sa résistance incroyable. Comme en atteste la vidéo ci dessous, il semblerait bien que cela ne soit pas différent dans ce Final Fantasy XV, car le Morbol afflige un game over sans discussion à Noctis et ses compagnons.

      Rappelons qu’aucune date de sortie n’est encore avancée pour Final Fantasy XV, et même si l’on espère revoir le Morbol auprès d’un bestiaire fourni sur nos consoles en 2016, rien n’est encore joué, le jeu étant annoncé à 65% du développement. Vous pouvez suivre l’activité de Final Fantasy XV sur le site officiel.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.