More
    More
      Array

      Le monde de Narnia: vers un reboot de la franchise

      La célèbre saga d’héroïc-fantasy a disparu des écrans de cinéma depuis plus de 5 ans déjà. Le dernier volet présenté était l’odyssée du passeur d’Aurore. L’un des producteurs, Mark Gordon, s’est confié au média Collider sur l’avenir de la franchise.

      Les fans vont être heureux puisque le Monde de Narnia est plus que jamais en vie. La production songerait même à un reboot. Quelle surprise? La mode des renaissances est plus que jamais d’actualité aux Etats-Unis. Par contre, l’engouement de Gordon et de son équipe au sujet de la prochaine adaptation de la saga fait plaisir à voir.

      « We’re hoping to be able to make the movie very shortly. We’re very excited about it. »

      On sait pour le moment que David Magee (belle filmographie avec Neverland, Pi) a travaillé sur une adaptation du quatrième roman de l’oeuvre de C.S Lewis. Toutefois, il s’agira d’un redémarrage si l’on se réfère aux propos de Gordon.

      « No, it’s all going to be a brand new franchise. All original. All original characters, different directors, and an entire new team that this is coming from.”

      Comme vous pouvez le voir, il s’agira donc d’une nouvelle franchise avec une distribution complètement différente. Cette nouvelle orientation était toutefois prévisible étant donné que les droits de la franchise sont dans les mains de Mark Gordon et de société C.S Lewis.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.