More
    More
      Array

      Le MOBA Victory Command bientôt en accès anticipé sur Steam !

      Le Moba militaire Victory Command du studio Petroglyph débarque prochainement en accès anticipé sur steam. En attendant, il s’offre une bêta fermée sur steam du jeudi 14 mai au samedi 16 mai.

      L’éditeur PlayGrid Games s’est associé au studio de renommée internationale Petroglyph (Grey Goo, Star Wars : Empire at War, End of Nations) pour créer un moba un peu particulier, du type militaire, avec de fortes doses d’action mais aussi des caractéristiques de RTS (stratégie en temps réel), alliant des combats en arène avec des stratégies à grande échelle.

      Les joueurs se retrouvent en 5v5, ils commandent conjointement plusieurs unités militaires (blindés, unités de reconnaissance, infanterie) pour terrasser leurs adversaires avec ruse. Chacun débute une carrière militaire avec les unités de base, puis à mesure de l’expérience gagnée en combat, il devient possible d’améliorer les troupes et l’arsenal. Victory Command offre un gameplay audacieux mêlant coopération et rivalité en milieu clôt du MOBA avec des stratégies et tactiques des RTS.

      En attendant d’offrir un Early accès sur Steam, Victory Command expose ses qualités via une bêta fermée du jeudi 14 mai au 16 mai. Il suffit de s’inscrire à cet endroit et espérer être sélectionné pour tester le jeu en avant-première.

      Caractéristiques du jeu :

      – Des matchs en 5v5 où chaque joueur personnalise ses unités et peut concevoir des stratégies individuelles ou en équipe.
      – Des cartes variées avec des terrains susceptibles d’être avantageux ou non en fonction de vos unités.
      – Une arène ouverte, permettant à chaque équipe de traverser la carte de part en part pour une mécanique de jeu plus riche.
      – Chaque joueur contrôle de 2 à 12 unités avec plus de 15 unités différentes possédant leurs caractéristiques propres.
      – Des capacités offensives et défensives à sélectionner : frappes aériennes, gaz anti-émeute, pièges, frappe de Napalm et plus encore.
      – Les joueurs peuvent combiner différentes stratégies pour créer la force tactique qui leur convient.
      – Des matchs courts mais intenses, permettant d’accumuler de l’expérience, d’améliorer les statistiques, de débloquer de nouvelles compétences et unités.

      Victory Command devrait connaitre des mises à jour régulières pour proposer toujours un peu plus de contenu.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.