More
    More
      Array

      Le MOBA militaire « Victory Command » disponible en Early Access

      Le premier MOBA militaire « Victory Command » est disponible sur STEAM en early access ! 

      Le studio PlayGrid Games s’associe avec Petroglyph Games pour annoncer la sortie de leur MOBA militaire « Victory Command » en Early Access sur Steam. Ce dernier compile le style de jeu d’un DotA avec les tactiques militaires d’un World of Tanks créant ainsi une expérience de jeu unique. A cela s’ajoute des contrôles propres au RTS pour une large palette d’actions.

      Les joueurs de Victory Command pourront prendre le contrôle de nombreuses unités allant de la reconnaissance à l’infanterie dans des combats en équipe en 5 contre 5. Pour cela, ils démarreront avec des unités basiques qu’ils pourront améliorer, ainsi que leur arsenal et des compétences spéciales grâce à l’expérience gagnée. En coopérant, les joueurs peuvent créer des embuscades pour piéger leurs adversaires et les mener à la victoire. De nombreuses voies vous sont d’ailleurs offertes pour surprendre et détruire l’ennemi.

      VictoryClientRS 2015-05-06 16-58-11-63.Still002 VictoryClientRS 2015-05-06 16-58-11-63.Still011——Victory Command propose de nombreuses fonctionnalités:

      • Des combats à 5 contre 5 où chaque joueur contrôle une des 15 compagnies personnalisables, comprenant de 2 à 12 unités chacune afin de planifier et d’exécuter ses propres stratégies.
      • Le champ de bataille en monde ouvert promet un gameplay fluide sur toute la carte procurant des mécaniques de jeux et des matchs toujours différents.
      • Les maps différentes et variées proposent des terrains qui pourront jouer à votre avantage ou en votre défaveur (cours d’eau, végétation…).
      • Chaque compagnie comprends des capacités pouvant influencer sur l’attaque ou la défense ( bombardement aérien, frappe de napalm, drone de reconnaissance …).
      • Les joueurs peuvent mixer librement des unités afin de créer des tactiques uniques.
      • Vous pourrez jouer en partie rapide pour plus d’action, vous apportant par la même occasion de l’expérience, permettant de débloquer de nouvelles compétences, et capacités pour tout type d’unité.

      Victory Command sera visiblement mis à jour très régulièrement pour vous proposer toujours plus de contenu. N’hésitez pas à visiter leur site pour plus d’informations sur le jeu et sur ses prochaines mises à jour !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.