More
    More
      Array

      Le manga Overlord débarque en France chez Ototo Manga !

      La nouvelle vient de tomber, les éditions Ototo Manga annoncent qu’il publieront le manga Overlord dès le mois de janvier 2017 !

       

      Overlord 

      overlord-1-jaq-front-web

       

      Auteur : Satoshi Oshio (scénario)  Hugin Mayama (dessins) d’après l’oeuvre de  Kugane Maruyama (light novel)

      Éditeur : Ototo Manga 

      Date de sortie : 26/01/2017

      Nombre de tomes : 5 volumes en cours au Japon 

      Prix : 7,99 €

       

      Synopsis :

      Nous sommes en l’an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, nécromancien mort vivant de niveau 100, chef de la puissante guilde  « Ainz Ooal Gown », attend seul l’arrêt du jeu. Cependant, l’heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent dotés d’une conscience…  Prisonnier d’un monde inconnu, notre seigneur maléfique va partir à la recherche d’un nouveau but à son existence et prendre la décision de conquérir ce nouvel univers tout en y laissant son empreinte. 

      Après le succès de l’anime diffusé en 2015 sur ADN, Overlord arrive enfin en format papier. Ce n’est pas la version originale de l’oeuvre, puisqu’il est développé à la base sous forme de light-novel. Mais selon son accueil, les éditions Ofelbe nous proposerons peut être également cette version ? En tout cas à l’image de Sword Art Online ou de Accel World, nous restons dans un domaine où l’éditeur semble à l’aise : les univers digitaux. Nous vous reparlerons bien sur de ce titre lors de sa sortie, cela ne fait aucun doute.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.