More
    More
      Array

      Le manga One Punch-Man adapté en animé !

      One Punch-Man est à l’origine un webcomic écrit et dessiné par ONE, il est publié sur le site personnel de l’auteur depuis le 3 juin 2009. La série est devenue très populaire dépassant les 10 millions de visite avec une moyenne de 20 000 par jour. Une adaptation en manga dessinée par Yusuke Murata est publiée dans le magazine Young Jump depuis 2012.

      Sept tomes publiés au Japon plus tard, c’est dans ce même magazine que nous apprenons que cette perle du genre Seinen sera prochainement adaptée en série animée.


      Synopsis :

      one-punch-man-manga-volume-1« L’histoire nous entraîne dans la vie de Saitama, un chômeur qui souhaite devenir un Super-Héros.

      Après 3 années d’entrainement, il parvient enfin à développer un grand pouvoir, mais malheureusement pour lui, il devient si puissant qu’il peut battre n’importe quel adversaire en un seul coup.

      Totalement blasé, Saitama alias One Punch Man devient même l’ennemi à abattre pour tous combattants qui veulent se faire un nom.

      Néanmoins, un grand pouvoir implique toujours de grandes responsabilités… »


      Réception de One Punch-Man :

      La série fut nominée pour la septième édition du prix Manga Taishō en 2014, et le tirage total a dépassé les 4,5 millions d’exemplaires en novembre 2014.

      Hors du Japon, la série est publiée en Amérique du Nord dans le magazine numérique Weekly Shonen Jump Alpha édité par VIZ Media.

      big_thumb_e67d444e959c73f515d6f360d207bbba

      Bien que pour le moment le futur studio chargé de l’adaptation de l’animé n’ait pas été cité, les fans japonais et étrangers attendent avec impatience plus d’informations pour le Anime Japan 2015 qui aura lieu les 21 et 22 mars.


       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.