More
    More
      Array

      Bleach : une adaptation en film LIVE pour 2018 !

      On vous l’avait annoncé.. Bleach, c’est terminé ! Si ce manga vous a suivi durant toute votre adolescence ou si vous avez toujours voulu devenir un shinigami et que vous avez versé quelques larmes à l’annonce de cette fin… Il est temps de sécher vos larmes ! Car Bleach va connaître une nouvelle adaptation (une de plus !), et celle-ci se fera avec de vrais acteurs ! 

       

      Nul ne peut passer à côté de ce nom. Bleach est l’un de ces manga qui a déferlé sur le monde, aux côtés de Naruto, One Piece ou encore Kenshin le Vagabond. Et Bleach, outre un manga de 74 tomes c’est aussi un anime de 366 épisodes. Mais aussi 4 films d’animation, 2 OAV de 30 minutes sortis uniquement au Japon, un roman en 2 parties, plusieurs comédies musicales et pas moins de 23 jeux sortis sur diverses plateformes.

       

      Fukushi Sota
      Fukushi Sota

      Et malgré la fin signée avec la 74ème volume, Bleach continuera de faire couler de l’encre ! Car c’est une adaptation en film LIVE qui a été annoncée ce week-end. Et l’info vient du Weekly Shonen Jump qui doit paraître demain. Une fuite malheureuse qui fera peut-être pas mal d’heureux ! Deux noms sont d’ors et déjà évoqués avec ce projet attendu pour 2018 au Japon. Il s’agit de Shinsuke Satô, connu comme le scénariste du film LIVE de Gantz et I Am a Hero. Le second nom est celui de Fukushi Sota, dans le rôle du shinigami remplaçant, Kurosaki Ichigo.

      A noter que Tito Kubo lui-même participera avec entrain au projet pour donner vie en chair et en os à son univers. Mais sa principale inquiétude concerne… Les cheveux de ses personnages !

       

      Si la même couleur de cheveux apparaît dans le film, ça sera étrange, donc je me demande ce que nous allons faire !

      Tito Kubo

       

      Un projet qui fera sûrement parler de lui un peu plus officiellement demain avec la sortie du Weekly Shonen Jump ! Nous vous tiendrons informés si Bleach fait pleuvoir d’autres informations !

       

      Source : Kotaku

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité