More
    More
      Array

      Le Lt. Belica arrive dans Paragon le 13 septembre !

      La justice sera rendue par le Lt. Belica dans Paragon à partir du 13 septembre, on peut dire merci à Epic Games, les mises à jour sont régulières dans ce MOBA gratuit ! 

      Le Lt. Belica fera partie de la catégorie des Lanceurs Burst, ceux-ci contrôles les voies (lanes) et et élimine ceux qui remettent en cause ses lois. Elle sera disponible bien entendu gratuitement lors de la prochaine mise à jour prévu mardi. 

      Lt. Belica est donc une Lanceur Burst (Dégâts d’énergie, Ordre, Esprit), spécialisé dans le contrôle des héros adverses et de mana. Elle a une capacité nommée « Drone du vide », cela lui permet de provoquer des dégâts dans une zone et de regagner du mana pour chaque ennemi touché. En effet la zone draine du mana chaque seconde aux ennemis en plus de les attaquer lorsqu’ils utilisent leurs compétences. « L’Assaut Sismique », est un skillshot de ligne qui inflige quant à lui des dégâts et envoie les ennemis dans les airs. Elle disposera bien entendu d’un ultime « Perturbateur neural », cela lui permettra de capitaliser sur les ennemis ayant peu de mana, ils recevront des dégâts dépendant des points de mana manquants, de quoi les exécuter rapidement ! 

      Paragon est maintenant disponible en open beta gratuite sur PC et Playstation 4. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter le site dédié

       

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité