More
    More
      Array

      Le livre de la jungle, un trailer d’une beauté époustouflante!

      Disney enchaîne les grandes nouvelles sur ses classiques. Alors que l’on apprenait hier la mise en chantier d’un projet consacré à Mary Poppins, le studio basé à Burbank délivre le premier trailer d’une de ses adaptations les plus attendues: Le Livre de la Jungle (Jungle Book).

      Le réalisateur du premier Iron Man, Jon Favreau, est aux commandes. C’est à lui que revient la lourde charge de nous livrer une version modernisée de l’histoire écrite par Rudyard Kipling. La première chose qui nous marque en visionnant cette bande-annonce est l’approche très réaliste donnée aux animaux. Cela tranche nettement avec le film d’animation. Le jeune Mowgli est incarné par Neel Sethi qui semble ne pas avoir froid aux yeux. Outre les décors splendides, on se laisse captiver par le rythme intense des scènes ainsi que certaines voix envoûtantes comme celle de Scarlett Johansson qui se démarque nettement de son homologue française.

      Le reste du casting (d’envergure internationale) est assuré par Bill Murray(Baloo), Idris Elba (Shere Khan), Ben Kingsley (Bagheera), Lupita Nyon’o(Raksha), Giancarlo Esposito (Akela), et Christopher Walken (King Louie). Il sera difficile pour la France de trouver une équipe qui puisse tenir la comparaison avec une telle brochette de comédiens.

      Voici les bandes-annonces en anglais et en version française:

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.