More
    More
      Array

      Le livre de la Jungle: Un casting 4 étoiles pour la version française!

      Le Livre de la Jungle est l’une des adaptations les plus séduisantes parmi les projets Disney pour cette année. La version originale sera pourvue d’un casting exceptionnel puisqu’il regroupera de grands du septième art tels que Ben Kingsley ou bien encore Idris Elba. Bien qu’il soit difficile de rivaliser avec de tels pointures, Disney a sélectionné plusieurs acteurs à voix qui devraient permettre aux spectateurs français de passer un excellent moment. 

      L’ours Baloo est incarné par un acteur dont le talent est reconnu à l’international, Lambert Wilson. Il est depuis quelques semaines à l’affiche de La Vache avec Jamel Debbouze. Ce ne sera pas sa première incursion dans le milieu de l’animation puisqu’il a déjà été crédité sur d’autres projets Disney comme Car 2. Il saura on n’en doute pas un atout de poids pour cette version française.

      Pour jouer le rôle du roi Louie, qui de mieux qu’Eddy Mitchell, véritable icône de la musique française? L’artiste est avant tout un chanteur avec une fabuleuse carrière qui a débuté lorsqu’il faisait partie du groupe » Les chaussettes noires ». Il a ensuite poursuivi sa route en solo. Au cinéma, l’homme a travaillé avec de grands grands réalisateurs français tels que Claude Zidi ou bien encore Etienne Chatiliez. Il fera son grand retour dès la semaine prochaine au palais des sports de Paris pour une série de concerts. Sa voix bien spécifique apportera des variations qui devraient parfaitement coller au personnage haut en couleurs du roi Louie.

      Les actrices sélectionnées sont aussi de grandes artistes. Citons en premier lieu Leïla Bekhti, qui jouera le rôle de Kaa, le serpent hypnotique. Elle est certainement le nom le plus connu du casting auprès des jeunes générations. Révélée par Tout ce qui brille avec sa grande complice, Géraldine Nakache, la talentueuse comédienne a confirmé son immense potentiel ces dernières années. Elle nous a touchés particulièrement dans l’émouvant NOUS TROIS OU RIEN, un film de Kheiron Tabib. L’actrice sera bientôt dans « Jour Polaire’, une création originale de Canal Plus. Elle a déjà officié dans l’animation puisqu’elle était dans la distribution de Planes.

      Cécile de France double la mère adoptive de Mowgli. C’est l’une des révélations de l’Auberge espagnole. Elle a déjà eu l’occasion de se distinguer dans des productions internationales comme le tour du monde en 80 jours ou Haute Tension. Elle sera dans le prochain film de Lola Doillon, Le Voyage de Fanny.

      Le film sort au cinéma le 13 avril 2016. Il sera en 2D et en 3D dans les salles équipées. Retrouvez les actualités de Disney sur:

      Redécouvrez la bande-annonce. Ce ne sont pas les voix françaises pour le film.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité