More
    More
      Array

      Le légendaire Grupo Compay Segundo de retour en France!

      Avis aux amateurs de musique cubaine! Le légendaire GRUPO COMPAY SEGUNDO reprend le chemin des scènes européennes! Une date parisienne est bien sûr prévue le 21 Mars 2016 au Trianon.

      Qui n’aura pas vibré sur le classique « Chan Chan »?  Tenter quelques pas de danse sur l’entraînant « El carretero »? Le Grupo Compay Segundo nous présentera leur nouveau spectacle intitulé : « La légende de chan chan » au Trianon de Paris.

      Des invités prestigieux partageront ce moment et reprendront les classiques du groupe composés par le défunt Compay Segundo. C’est à l’âge de la retraite, en 1970, que ce virtuose des mots et des notes a repris sa vie de troubadour. Cigares aux lèvres et Armonico à la main – cet instrument est une guitare à sept  cordes qu’il aura créée- Compay Segundo a arpenté toutes les scènes du monde. Jusqu’en 2003 année de son décès, il aura été l’un des chantres les plus connus et appréciés de la musique cubaine à l’international.

      A sa disparition, son fils Salvador Repilado a repris la direction du groupe à présent composé de neufs musiciens. En tant qu’ambassadeur officiel de la culture musicale cubaine, il perpétue l’oeuvre de son père aux quatre coins du monde, accompagné de son orchestre.

      « La légende de chan chan » aura lieu le Mardi 21 Mars 2016 au Trianon de Paris et promet d’être un show haut en couleur et en générosité!

      Réécouter l’indémodable « Chan Chan » reste un moment plein de nostalgie pour tous les aficionados de musique cubaine! Allez les voir en live c’est immanquable!

      Billetterie de 29 à 43€
      Event Facebook Page

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.