More
    More
      Array

      Le Labyrinthe: La terre brûlée se dévoile en quelques photos

      La suite du film « Le Labyrinthe » débarque dès le 14 octobre de cette année. Le titre de cette suite est le Labyrinthe: La terre brûlée.

      Il s’agit certainement de l’une des suites les plus attendues pour les générations actuelles. Wes Ball est toujours aux commandes. Avant de se lancer dans l’adaptation d’un best-seller de la littérature adolescente, le jeune réalisateur s’était démarqué grâce à un excellent court-métrage baptisé Ruin. On retrouvait justement dans le premier opus « Le Labyrinthe » des décors qui semblaient tout droits tirés de Ruin.

      On retrouve les héros du premier film tels que Dylan O’Brien (Teen Wolf) et Kaya Scodelario (Skins). Les fans de Game of Thrones seront heureux de savoir que le talentueux Aiden Gillen (Lord Petyr « Littlefinger » Baelish) sera de la partie. 

      Suivez l’actualité du film sur sa page facebook ou le compte twitter français de la Fox.

      Synopsis:

      Dans ce second volet de la saga épique LE LABYRINTHE, Thomas (Dylan O’Brien) et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi, rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de WICKED.

      Or le monde qu’ils découvrent à l’extérieur du Labyrinthe a été ravagé par l’Apocalypse. Leur périple les amène à la Terre Brûlée, un paysage de désolation rempli d’obstacles inimaginables. Plus de gouvernement, plus d’ordre… et des hordes de gens en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine.
      Les Blocards vont devoir unir leurs forces avec d’autres combattants pour pouvoir affronter WICKED et tenter de défier son immense pouvoir.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.