More
    More
      Array

      Le Labyrinthe : la Terre Brûlée, le second volet tant attendu dans les salles cette semaine

      Après un an d’attente, le deuxième volet de la trilogie du Labyrinthe arrive enfin dans les salles de cinéma cette semaine.

      Synopsis : Dans ce second volet de la saga épique LE LABYRINTHE, Thomas et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi, rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de WICKED. Or le monde qu’ils découvrent à l’extérieur du Labyrinthe a été ravagé par l’Apocalypse. Leur périple les amène à la Terre Brûlée, un paysage de désolation rempli d’obstacles inimaginables. Plus de gouvernement, plus d’ordre… et des hordes de gens en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine. Les Blocards vont devoir unir leurs forces avec d’autres combattants pour pouvoir affronter WICKED et tenter de défier son immense pouvoir.

      La Terre Brûlée nous emporte directement là où le volet précédent s’était arrêté, à la sortie des protagonistes du Labyrinthe. Pour ceux qui auraient oublié la fin du premier film, pensez à vous replonger dans l’histoire avant : tous les détails fournis sont importants pour comprendre les nouveaux enjeux.

      Thomas, Mino et toute la bande de survivants sont cette fois lâchés dans un univers encore plus hostile que celui du Labyrinthe. La Terre Brûlée regorge d’obstacles plus dangereux les uns que les autres, entraînant les protagonistes dans un enchaînement d’épreuves et de scènes d’action. Au programme : frayeurs, poursuites, trahisons et personnages macabres. La Terre Brûlée est en effet peuplée de Fondus, anciens habitants touchés par La Braise, le virus destructeur contre lequel se bat WICKED. Ce deuxième volet puise d’ailleurs dans l’univers des films de zombie pour un rendu effrayant et saisissant.

      Le réalisateur a su mettre ses acteurs en avant, dans des décors spectaculaires. On regrettera tout de même quelques lenteurs, qui auraient pu être évitées. Attention aux lecteurs de la trilogie ! Le film s’est quelque peu éloigné de l’histoire et propose des interprétations légèrement différentes.

      Le Labyrinthe – La Terre Brûlée se conclut sur une scène de fin qui annonce un dernier volet épique, que l’on attend avec impatience.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité