More
    More
      Array

      Le kit de développement OSVR est disponible en précommande

      Razer vient d’annoncer que les précommandes pour son Hacker Dev Kit de l’OSVR étaient ouvertes depuis le 23 octobre. Précédemment, les premières ventes du kit de développement du casque de réalité virtuelle Open Source ont été bien vite épuisées à hauteur de 10 000 exemplaires. Cette fois, c’est bien par le biais de la précommande que Razer anticipera la demande sur les kits de développement de cette nouvelle technologie.

      Proposé à un tarif de 349.99 euros, le Hacker Dev Kit de l’OSVR permettra d’ouvrir un nouveau standard pour le jeu en réalité virtuelle et de rassembler à la fois les développeurs et les joueurs sur la même plateforme. De ce fait, ce kit de développement est à la fois à la portée du grand public et des professionnels pour créer du contenu qui sera utilisable sur le casque de réalité virtuelle de Razer. Il n’est nul besoin de préciser que la réalité virtuelle semble être un des enjeux du monde des jeux vidéo, un peu comme l’E-book a pu vouloir révolutionner le marché de l’édition littéraire. L’avenir nous dira si cet enjeu est réellement déterminant ou si ce n’est qu’une prouesse technologique qui n’intéressera qu’un faible nombre de joueurs. En tout cas, beaucoup de développeurs ont déjà commencé à travailler sur la réalité virtuelle, et les chiffres de l’OSVR semblent confirmer cette tendance.

      Si vous êtes intéressés par le Hacker Dev Kit de l’OSVR, vous pouvez vous rendre sur le site de Razer à cette adresse.

      osvr-hdk-gallery-01__store_gallery

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.