More
    More
      Array

      Le Kickstarter de First Wonder est lancé !

      Lancé il y a peu, le Kickstarter de First Wonder va essayer d’atteindre au moins les  500 000 dollars. Orchestré par Rogue Rocket Games, studio américain fondé en 2001, le projet a pour vocation de créer le successeur spirituel de Giants : Citizen Kabuto. Sorti au tout début des années 2000 sur PC, puis sur PS2, ce jeu de tir à la première et troisième personne avait marqué par son gameplay unique, sa technique très bonne pour l’époque et son univers totalement décalé, frisant l’absurde.

      FW Logo

      First Wonder vous placera dans un univers inconnu : la planète alien de Majorca. Sur les îles de ce territoire inconnu, vous devrez vous préparer pour un affrontement proche de celui de David et Goliath. En effet, une entreprise attirée par l’apât du gain a pour plan de construire un hôtel de luxe sur ces terres, non sans expulser les habitants pacifiques qui n’avaient rien demandés à personne. Dans cette démarche suivant la grande ligne du capitalisme avec un grand C, la compagnie trouve un fossile sacré, et ne trouve rien de mieux à faire que d’en faire une attraction touristique. Cela aurait pu être très rentable si le fossile ne s’était pas transformé en Monstro, une créature géante liée à une prophétie d’apocalypse. Rien que ça ! Mais face à cette menace pour le moins tangible, un groupe de travailleurs va essayer de se dresser et faire corps contre ce monstre. A vous de trouver le moyen de sauver les habitants innocents à travers le mode solo et ses chapitres bourrés d’humour. Un mode multijoueur sera également de la partie !

      Si vous êtes intéressés par First Wonder, vous pouvez toujours visiter sa page Kickstarter et éventuellement leur donner un coup de pouce. Le jeu est prévu sur PC pour fin 2016 si la somme de 500 000 dollars est atteinte, mais aussi sur PS4 et Xbox One si les paliers respectifs sont débloqués.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité