More
    More
      Array

      Le jeu de plateau The Banner Saga Warbands bientôt sur Kickstarter !

      Megacon, Versusl Evil et Stoic Games s’associent pour réaliser un jeu de plateau à l’effigie du célèbre jeu vidéo The Banner Saga avec The Banner Saga Warbands !

      Megacon et Stoic Games annoncent l’ouverture prochaine du Kickstarter pour la réalisation de leur jeu de plateau The Banner Saga Warbands, et la date est fixée au 12 novembre. En partenariat avec l’éditeur Versus Evil, les différents protagonistes se sont réunis l’année dernière avec l’envie de créer un jeu de plateau amusant dans l’univers de The Banner Saga.

      The Banner Saga Warbands boiteC’est donc à Megacon Games que la conception de Warbands a été confiée depuis près d’un an. En étroite collaboration avec le studio Stoic, les maquettistes de Megacon ont créé un jeu de plateau qui saisit l’esprit de The Banner Saga avec des choix difficiles à prendre et des conséquences qui peuvent être graves. Ces deux derniers mois, les prototypes pour les miniatures, les conseils et les cartes ont été finalisés. En charge de jeux de plateau comme Mercs, Myth, Recon et Emergence Event, Megacon Games est spécialisé dans la finesse des jeux et de leurs mécanismes. Les joueurs sont donc assurés avec The Banner Saga Warbands que le jeu sera de qualité, avec des combats tactiques finement ciselés.

      The Banner Saga Warbands figurinesThe Banner Saga Warbands protypeMegacon et Stoic comptent sur la campagne kickstarter pour passer de la conception et des prototypes à la fabrication.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.