More
    More
      Array

      Le Hamster Roly Poly Fat fat débarque sur Block N Load !

      Le FPS loufoque du studio Jagex propose un nouveau personnage totalement décalé en la personne… rongeur de Roly Poly Fat Fat.

      Sorti en avril 2015 sur PC, Block N Load sort régulièrement des personnages déjantés pour nourrir son FPS en 5 contre 5 (maximum) dans des arènes futuristes. A coup de stratégie, d’attaques organisées et d’environnements évolutifs, les deux équipes devront œuvrer pour éradiquer les cubes de la base ennemie.

      Envie d’une boule de poils… ou de plastique ? Peut-être des deux ? Alors, Roly Poly Fat Fat devrait vous convenir. Ce hamester adorable est plus dangereux qu’il n’y parait. C’est d’ailleurs à l’aide de sa boule gentiment appelée la Rolymobile que ce petit rongeur femelle se fait un nom chez les vétérans militaires poilus et plumeux.

      Roly Poly Fat Fat

      Équipée de canons très efficaces à distance, notamment en raison de leur précision, la Rolymobile risque de faire un carnage. Les obus explosifs seront tout autant redourables pour des dégâts de zone impressionnants. En cas de besoin, le Roquettoboost fera traverser l’arène en un clin d’œil. Si la fuite est impossible, il ne restera plus qu’une possibilité à Roly Poly Fat Fat : la Mise en batterie. Cette compétence très spéciale permet de résister aux coups critiques !

      Cet adorable petit rongeur est redoutable dans les mains d’un joueur aguerri ! Et pour conclure ce tableau parfait, laissons la parole à notre boule de poils texane : « L’arène, c’est pas fait pour les mauviettes ».

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.