More
    More
      Array

      Le grand Andy Garcia rejoint Ghostbusters

      Le casting du blockbuster Ghosbusters s’étoffe de plusieurs noms intéressants. L’annonce la plus importante concerne l’arrivée du grand Andy Garcia au sein de l’équipe.

      Inoubliable dans le Parrain 3, le comédien américain d’origine cubaine a connu ensuite plusieurs années difficiles. Il revient sur le devant de la scène dans les années 2000 en intégrant la distribution de Ocean Eleven. L’acteur n’a pas oublié ses racines latines puisqu’il a joué dans sa carrière des personnalités sud-américaines comme Arturo Sandoval ou Enrique Gorostieta. Il devrait être d’après ComicBook, le maire de New York City. Un rôle qui lui sied à ravir puisque c’est un acteur reconnu pour son charisme.

      Voici les autres acteurs qui seront eux-aussi dans Ghosbusters: Michael K. Williams, Cecily Strong et Matt Walsh (Veep). Michael K.Williams est un visage bien connu des passionnés de séries puisqu’il a été au casting de productions encensées par la critique: Boardwalk Empire et The Wire. C’est donc aussi une recrue de choix pour ce projet attendu en 2016. La cote de l’acteur monte actuellement puisqu’on parle aussi de lui dans “Assassin’s Creed.” d’après Variety.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.