More
    More
      Array

      Le goût des merveilles: Le prochain film de Virginie Efira

      17 ans après son premier long-métrage, Eric Besnard, sortira le 16 décembre son prochain film, Le goût des Merveilles. Le film sortira le 16 décembre en France, il est distribué par UGC. 

      Une bande-annonce que l’on peut qualifier d’émouvante a été publiée cette semaine sur le web. Les décors du films sont splendides, l’ambiance y est paisible, on prend beaucoup de plaisir à voir ce trailer qui devrait procurer à ses futurs spectateurs des émotions assez intenses. Porté par un duo attrayant composé de Virginie Efira et Benjamin Lavernhe de la comédie française, ces quelques images suffisent à nous convaincre de jeter un oeil à cette sortie d’un mois de décembre particulièrement chargé. On n’a rien contre les blockbusters mais on vous suggère chaudement de ne pas vous limiter à découvrir le prochain Star Wars à la fin de l’année.

      Retrouvez toute l’actualité d’UGC Distribution:

      Synopsis:
      Au coeur de la Drôme provençale, Louise élève seule ses deux enfants et tente de préserver l’exploitation familiale. Un soir, elle manque d’écraser un inconnu au comportement singulier. Pierre lui apparaît différent de la plupart des gens ; il est honnête, fiable, fidèle et ne veut de mal à personne. De cette rencontre va naître un nouvel espoir.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.