More
    More
      Array

      Le Fondateur: Michael Keaton gère l’avenir de McDonald

      Qui peut s’arguer aujourd’hui de connaître l’histoire de l’une des franchises les plus célèbres au monde de fast-food? Peu de personnes certainement. Le Fondateur, nouveau long-métrage de John Lee Hancock, devrait répondre à quelques une de vos questions sur la chaîne de burgers McDonald. 

      Le réalisateur en charge du film est un habitué des biopics. Il s’est distingué sur The Blind Side où Sandra Bullock a glané l’oscar de la meilleure actrice. Le film se concentre sur Ray Kroc qui n’est pas le fondateur de la marque. Il a toutefois joué un rôle considérable sur l’évolution connue par la chaîne aujourd’hui. 

      Outre la renommée des restaurants, l’attraction numéro 1 du film le Fondateur, sera la présence de Michael Keaton en tête d’affiche. Depuis Birdman, l’acteur américain est très prisé. Il sera aux côtés de Laura Dern nommée pour Wild. Les premières critiques (Rotten Tomatoes / IMDb) donnent une note très correcte au film. Un reproche lui est toutefois adressé, le fait que le personnage de Ray Kroc serait présenté uniquement sous un bon angle.


       

      Synopsis
      Dans les années 50, Ray Kroc rencontre les frères McDonald qui tiennent un restaurant de burgers en Californie. Bluffé par leur concept, Ray leur propose de franchiser la marque et va s’en emparer pour bâtir l’empire que l’on connaît aujourd’hui.
       
       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité