More
    More
      Array

      Le film « Sexe Intentions » avec Reese Witherspoon adapté en série

      D’après le site Variety, le long-métrage Sexe Intentions réalisé par Roger Kumble et sorti en 1999 au cinéma sera bel et bien adapté à la télévision.

      Il y a de cela 16 ans, les cinéphiles ont pu découvrir Reese Witherspoon, Sarah Michelle Gellar et Ryan Phillippe, tous les trois réunis sur grand écran pour jouer dans Sexe Intentions (Cruel Intentions en anglais). Dans ce long-métrage inspiré du roman épistolaire de Choderlos de Laclos, « Les liaisons dangereuses« , l’histoire se déroulait à Manhattan au sein de la haute bourgeoisie américaine et mettait en scène Kathryn Merteuil, étudiante populaire et très respectée d’une grande université américaine. Cette dernière reçoit Madame Caldwell et sa fille, Cécile, pour préparer la rentrée de l’adolescente dans cet établissement de renom. Elle a en réalité décidé de se venger de son ancien petit ami, Kurt Reynolds, nouvellement épris de Cécile Caldwell. Pour ce faire, elle demande de l’aide à son demi-frère par alliance, Sebastian Valmont.

      Après être sorti au cinéma, Sexe Intentions reviendra cette fois-ci à la télévision sur la chaîne américaine NBC. Le scénariste et réalisateur Roger Kumble pourrait également reprendre du service dans cette suite.

      La série suivra le quotidien de Bash Casey, le fils des protagonistes incarnés dans le long-métrage par Reese Whiterspoon, Sarah Michelle Gellar ainsi que Ryan Phillippe. A l’heure actuelle, si ces trois personnalités n’ont pas encore commenté cette annonce, cela ne devrait logiquement pas tarder.

      Redécouvrez ci-dessous le trailer du film :

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.