More
    More
      Array

      Le Festival techno de l’été : The Bay Festival

      Le 24,25 et 26 juillet prochain se déroulera l’un des festivals techno-house les plus attendus de l’été : The Bay Festival. Dans une petite baie de Corse, à St-Cyprien, les festivaliers pourront profiter d’un line-up d’exception.

      St Cyprien Corse
      Lieu paradisiaque pour la 3eme édition du Bay Festival

       

      L’équipe du Bay festival n’a pas fait les choses à moitié pour cette troisième édition : environnement de rêve sur la plage de St-Cyprien au nord de Porto Vecchio, programmation faite sur mesure pour les amateurs de techno. En somme, soleil et BPM sont au rendez-vous ! Tout est réuni pour que les participants passent un moment inoubliable.

      Le gratin de la techno sera réuni en Corse, il n’est pas possible de tout évoquer, mais de Ben Klock à Tale of Us, en passant par Recondite (live), on peut vous assurer que des vibes de qualité seront présentes dans la baie corse en juillet. Voici la line-up annoncée pour le moment par les organisateurs :

      Une line-up de folie qui annonce la couleur!
      Une line-up de folie qui annonce la couleur!

       

      On ne peut que vous conseiller d’y aller, en tout cas nous y serons !

      Informations pratiques à retrouver sur le Facebook de l’événement.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.