More
    More
      Array

      Le Doudou: Prix spécial pour cette comédie

      Le Doudou a reçu un excellent accueil lors de la dernière édition du festival de l’Alpe d’Huez. Le film a reçu le prix spécial du jury. La comédie devrait être en salles pour la prochaine saison estivale (20 juin). Le film sera distribué par Pathé.

      Les scénariste des Tuche poursuivent sur leur lancée avec leur comédie Le Doudou. Le casting est conséquent puisque l’on retrouve Kad Merad, Malik Bentalha, Romain Lancry, David Salles, Isabelle Sadoyan, Lou Chauvain, Enya Baroux, Gabriel Washer, Alain Rimoux et Mahdi Alaoui. Deux invités de marque, Élie Semoun et Guy Marchand, sont aussi de la partie pour des participations attendues. 

      Le film devrait miser sur des scènes cocasses, et le décalage entre les générations.

      Kad Merad a une certaine facilité à se fondre dans ce genre de rôle, on a hâte de le découvrir dans cette aventure trépidante.

      Michel a perdu le doudou de sa fille à l’aéroport de Roissy. Il dépose un avis de recherche avec une récompense. Sofiane, employé à l’aéroport, y voit l’occasion de se faire un peu d’argent et prétend avoir retrouvé la peluche. Le mensonge révélé, Michel et Sofiane se lancent malgré tout sur les traces du doudou. Une mission plus compliquée que prévu…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité