More
    More
      Array

      Le coup de gueule de Jennifer Lawrence sur l’inégalité salariale à Hollywood

      Dans une tribune au site Lenny Letter, Jennifer Lawrence a fait savoir sa colère quant à l’inégalité salariale qui subsiste à Hollywood entre hommes et femmes.

      Jennifer Lawrence a exprimé de manière crue et sans détour sa haine contre ce système. Après Patricia Arquette aux Oscars, c’est au tour de Jennifer Lawrence de s’exprimer sur ce sujet :

      « Lorsque le piratage de Sony m’a fait découvrir que je gagnais moins que les chanceux dotés d’une b***, je n’en ai pas voulu à Sony. Je m’en suis voulu à moi. J’avais échoué à négocier mon contrat car j’avais abandonné trop vite. Je ne voulais pas continuer le combat à propos de millions de dollars. […] » Elle ajoute ensuite : « J’ai passé le stade où je cherche la façon gentille de donner mon avis pour qu’on m’aime bien. Jeremy Renner, Christian Bale ou Bradley Cooper se sont battus et ont réussi à se négocier des contrats avantageux. Je suis sûr qu’ils ont été salués pour leur férocité et leur stratégie, pendant que j’étais là à m’inquiéter de passer pour une gamine en n’obtenant pas ce qui me revenait. »

      Une nouvelle sonnette d’alarme tirée quant à l’inégalité des contrats.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité