More
    More
      Array

      Le casting de X-Men : Apocalypse dévoilé.

      Voilà ce qu’on a récemment pu voir sur le site d’Entertainment Weekly. Une cover qui envoie du lourd, et qui promet beaucoup de choses !

      ew-cover-1373-xmen

      Apocalypse, un mutant égyptien vieux de plusieurs milliers d’années en veux aux X-Men et au monde entier. Après X-Men : Days of Future Past, qui mêlait partie du casting original (Patrick Stewart, Ian McKellen, etc.), et ajoutait les nouvelles versions plus jeunes (Jennifer Lawrence, James McAvoy), nous allons voir d’autres versions plus jeunes de nos héros préférés : Tornade (Alexandra Shipp), Jean Grey (Sophie Turner), et Cyclope (Tye Sheridan).

      Bryan Singer revient pour son quatrième film de la franchise X-Men et souhaite nous présenter cette « nouvelle » génération de mutants.

      Le pitch : dix ans ont passé depuis X-Men: Days of Future Past. Raven, Charles et Erik sont toujours dispersés. Apocalypse se relève de sa tombe égyptienne et décide que ce monde ne mérite pas d’exister. Pour le détruire, il a besoin d’aide. Il trouve la jeune Tornade dans les rues du Caire, le jeune Angel après une bagarre à la sortie de boîte à Berlin et Psylocke (la belle Olivia Munn) qui travaille à Berlin pour Caliban. Mais son assistant de premier choix est Erik, qui essayait de vivre une vie « normale » en Pologne. Magneto est amoureux et a laissé tomber tout ça. Apocalypse le trouve quand il est au plus bas et en profite.

      A des kilomètres de là, Raven est seule, et se porte au secours des mutants opprimés ou réduits en esclavage, y compris Diabl (Kodi Smit-McPhee). Raven n’est pas au courant de l’existence d’Apocalypse mais elle souhaite aider Erik, ce qui amène Raven et Charles à se revoir. L’école de Charles a beaucoup de succès : il n’apprend pas aux mutants à se battre, il leur apprend seulement à contrôler leurs pouvoirs afin qu’ils puissent mener une vie normale.

      Bien sûr, l’arrivée d’Apocalypse va mettre tout cela en danger. Bryan Singer nous promet là un film de mutants absolument épique ! Vivement l’été 2016 !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.