More
    More
      Array

      Le casting de Star Wars épisode VIII confirmé!

      Ça y est ! Arrêtez tous nous l’avons ! Star Wars épisode VII n’a pas fini de faire parler de lui que nous avons déjà de nouvelles confirmations de casting pour l’épisode VIII !

      Le coup de tonnerre de cette annonce est évidemment la présence de Benicio Del Toro parmi l’équipe des acteurs. Plusieurs rumeurs circulaient depuis un moment déjà, mais Disney/Lucasfilm n’avait jusque-là donné aucune confirmation. Celle-ci semble toutefois couler de source, l’acteur collaborant déjà avec les productions Disney par sa présence dans le « Marvel Cinematic Universe » dans le rôle emblématique du collectionneur.

      Deux nouveaux noms ont également été annoncés pour le casting de ce prochain opus. Deux femmes plus précisément. Nous aurons le plaisir de redécouvrir Laura Dern que nous connaissions principalement grâce au « Jurassic Park » de Steven Spielberg. Mais la boite de production nous fait une fois encore le plaisir de suivre la tradition Star Wars en ajoutant au casting une illustre inconnue du nom de Kelly Marie Tran.

      A ces trois petits nouveaux s’ajoute bien évidement l’équipe du précédent opus : Mark Hamill, Daisy Ridley et John Boyega dont nous de doutions plus de la présence. Nous retrouverons également Andy Serkis en leader suprême Snoke, Lupita Nyong’o dans le rôle de Maz Kanata, Anthony Daniels, Carrie Fisher, Gwendoline Christie et bien évidemment, le grand méchant de cette nouvelle trilogie, le ténébreux Adam Driver !

      Cette annonce semble également couper court aux rumeurs persistantes sur la présence d’Harrison Ford dans le prochain film. Néanmoins, nous ne sommes pas à l’abri d’une nouvelle surprise de la part du géant Disney/Lucasfilm, qui nous a prouvé depuis longtemps être capable de tout. Nous ne pouvons donc que constater à nouveau un magnifique travail de communication de la part de Walt Disney production, qui nous présente un casting composé aussi bien de géants du cinéma que de petits nouveaux sans aucun doute très talentueux.

      Nous n’avons donc plus qu’à attendre les nouvelles informations qui nous seront probablement encore distribuées au compte-goutte afin de continuer à nous faire frémir d’impatience. D’ici là, nous pouvons toujours retourner profiter de l’épisode VII, toujours en salle à battre des records et à ravir les fans de la saga !

      Découvrez les dernières news sur Rogue One, le spin-off.

      Robin Uzan

       

      0
      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.