More
    More
      Array

      Le buzz de Randy Coleman

      Si ce nom ne vous dit rien, vous avez pourtant vu une de ses vidéos faire le buzz pendant les fêtes. Retour sur le phénomène Randy Coleman !

      Vous vous souvenez de cette vidéo ? Une magnifique reprise de Bohemian Rapsody de Queen, chantée en toute simplicité et avec beaucoup d’émotion.

      Derrière cette voix incroyable et ce charme simple se trouve Randy Coleman, un auteur compositeur interprète, originaire de Los Angeles et qui a fait parler de lui au début de l’hiver. Fan de Freddie Mercury, mais pas que, ce talentueux chanteur se revendique aussi d’Otis Redding ou encore de Jeff Buckley : des influences riches qui justifie son style. Sa musique est plutôt folk, un peu soul, parfois dérivant sur du rock.

      Pour l’instant, il comptabilise à peine les 5000 likes sur Facebook, mais on compte sur vous pour faire grimper ce chiffre. Sa reprise de Bohemian Rapsody quant à elle se rapproche des 100.000 vues… à atteindre prochainement (n’est-ce pas ?).

      Page Facebook de Randy Coleman
      Site officiel de Randy Coleman

      Vous pouvez aussi retrouver toute sa musique sur iTunes. Il a déjà deux albums à son actif (Last Salutation en 2005 ; Randy Coleman en 2010) et pas des moindres, puisqu’ils comptent une douzaine de titres à chaque fois. On découvre d’ailleurs qu’un de ses titres a été utilisé il y a bien longtemps dans les crédits du film Apparitions avec Kevin Costner en 2002.

      Je vous recommande aussi de jeter un oeil sur le site de Noisetrade (que j’affectionne particulièrement) sur lequel vous pouvez télécharger gratuitement et légalement le single Long Road de Randy Coleman (et pleins d’autres artistes à découvrir…).

      Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour le voir un jour traverser l’Atlantique !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.