More
    More
      Array

      Le bon gros géant: Premier teaser mystérieux pour le prochain Spielberg

      Alors que le Pont des espions est sorti en France au début du mois de décembre, Steven Spielberg commence déjà à promouvoir son prochain projet, le Bon Gros Géant. Il s’agit de l’adaptation en prises de vues réelles du célèbre roman de Roald Dahl.

      Ce livre que plusieurs d’entre vous ont dû découvrir dans leur jeunesse a déjà été décliné en film d’animation pour la télévision en 1989. Cette nouvelle version dirigée par Spielberg est une collaboration avec les studios Disney. L’histoire développée par le romancier britannique dans le bon gros géant tranche nettement avec ses autres ouvrages. Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, c’est l’auteur de Charlie et la Chocolaterie (adapté par Tim Burton), Matilda (adapté au cinéma), James et la grosse pêche géante… Ces autres récits sont beaucoup plus colorés.

      Le synopsis du long-métrage Le bon gros géant nous plonge dans un autre contexte. Il se concentre sur l’amitié improbable entre un géant et une petite fille d’un orphelinat. Il va emmener la petite fille découvrir toutes les spécificités du pays des géants. Lorsque ses congénères décident d’attaquer l’Angleterre, la petite fille et son ami devront s’allier à la Reine pour les contrer.

      Il sera intéressant de voir si un réalisateur de la trempe de Steven Spielberg pourra adapter comme il le souhaite Le Bon Gros Géant. Un univers sombre avec la marque Disney, ça peut donner un mélange intéressant.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.