More
    More
      Array

      Laurent Garnier, « It Is What It Is » en écoute

      Le 1er novembre dernier, « It Is What It Is », la mythique émission de Laurent Garnier, a fait son retour sur Radio Meuh. 

      Disparue des ondes depuis fin 2013, après 5 saisons, l’émission de Laurent Garnier renaît de ses cendres et revient à l’antenne pour le plus grand bonheur des fans d’électro. Si il passe du Mouv’ à la web radio Radio Meuh, il garde le même concept : proposer aux auditeurs un voyage dans le vaste monde de la musique. Une fois par mois et deux heures durant, l’incontournable Dj et producteur français va à nouveau partager ses coups de coeur, ses découvertes et ses inspirations.

      Si la musique électronique est son genre de prédilection, Laurent Garnier reste très ouvert et estime qu ‘il peut y avoir du bon dans chaque style. C’est dans cette optique qu’il construit son émission, à l’image de la playlist très éclectique qu’il a proposé pour le 1er épisode la saison 6 de « It Is What It Is ». Avec sa riche sélection de titres et sa voix reconnaissable, à la fois douce et pédagogue, la papa de  la techno française sait comment offrir aux auditeurs une fin de week-end digne de ce nom. Diffusée le dimanche à 18h, avec une séance de rattrapage le mercredi à 21h, « It Is What It Is » est d’ores et déjà redevenu un rendez-vous incontournable.

      Très attendu, ce premier épisode semble avoir conquis les auditeurs. Si vous avez manquer ce joli moment de radio, Laurent Garnier a pensé à vous et a mis en ligne sur son Soundcloud l’intégralité de ce nouveau numéro, avec en prime, la tracklist.

       

      Laurent Garnier vous donne donc rendez-vous le dimanche 6 décembre à 18h pour le second épisode.

      En attendant le mois prochain, on vous laisse avec notre coup de coeur de cette playlist, le titre « Anther » du duo Polynation, sorti sur le label Something Happening Somewhere.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.