More
    More
      Array

      Laurent Garnier au Pitchfork : le set en écoute

      La Red Bull Music Academy a mis en ligne une partie du set de Laurent Garnier lors du Pitchfork le samedi 31 octobre dernier. 

      Jusqu’au 27 novembre, la RDMA envahit Paris et transforme la capitale en temple de la culture musicale. Le 31 octobre dernier, dans le cadre du Pitchfork Music Festival, elle avait organisé une Club Night en invitant Laurent Garnier, entre autres, à jouer sous la verrière de la Grande Halle de La Villette.

      Si, suite aux tragiques attentats ayant touchés Paris le 13 novembre, les manifestations de l’académie sont annulées jusqu’au 19, la musique reste une parfaite alliée pour nous aider à surmonter cette épreuve. Nous avons décidé d’essayer de vous mettre un peu de baume au coeur en vous offrant un joli moment de musique grâce à la RBMA qui a mis en ligne une partie du set de Laurent Garnier.

      70 minutes en écoute, sur 2h30 de mix. Fermez les yeux, respirez et écoutez. C’est parti pour un moment de détente et un voyage musical dans le doux monde de la musique électronique, le tout piloté par le papa de la techno française.

      Pour notre plus grand plaisir, Laurent Garnier sera de nouveau de passage dans la capitale le 5 décembre prochain, pour une soirée exceptionnelle organisée par Newtrack. Réservez votre nuit !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité