More
    More
      Array

      Laurel et Hardy: le légendaire duo au cinéma dans Stan & Ollie

      Ils ont marqué de leur empreinte la comédie au cinéma durant le 20 ième siècle. Laurel et Hardy qui constituent certainement l’un des plus grands duos du septième art vont connaître les joies d’une adaptation sur grand écran. Le film sera dirigé par Jon S. Baird. Screen Daily annonce les deux acteurs choisis pour endosser les rôles des deux comédiens: Steve Coogan et John C. Reilly.

      Les deux acteurs correspondent bien au physique des duettistes. Ils sont de plus de brillants artistes qui se sont illustrés en de maintes occasions dans des comédies. Bien sûr, incarner deux maîtres du cinéma burlesque ne sera pas une tâche aisée. Toutefois, lorsque l’on voit l’équipe attachée au projet, on peut être confiant sur l’avenir de cette transposition de la dernière tournée de Laurel et Hardy.

      La BBC produit le film.  Jeff Pope, qui a été nommé aux oscars et lauréat d’un Bafta pour Philomena, écrit le scénario.

      L’auteur a dévoilé que le binôme étaient ses «héros». Toutefois, il n’a pas hésité à parler de leurs faiblesses. On sait que ces deux stars du cinéma n’étaient pas dépourvus de vices. Un casting parfait pour un projet alléchant, les ingrédients sont réunis pour faire de Stan et Ollie une réussite.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.