More
    More
      Array

      Lasseter nous livre des informations sur Toy Story 4.

      Alors que Pixar nous comble à chaque nouveau film d’animation original qu’ils nous dévoilent , il faut dire qu’ils réussissent un pari plutôt audacieux lors de chaque nouveau Toy Story réalisé. Le dernier en date, Toy Story 3, était un véritable chef d’oeuvre scénaristique, mêlant encore une fois aventure et amitié, points forts de tous les films Pixar.

      Après le succès rencontré lors du troisième épisode, les créateurs de la franchise auraient très bien pu s’arrêter là. Cet épisode constituait en effet une conclusion parfaite à la série. Si bien que John Lasseter, le créateur original de Toy Story, avait expliqué qu’il ne se voyait réaliser un nouveau Toy Story que s’ils faisaient quelque chose d’unique,  différent de ce qui a déjà été fait dans la série.

      « Ce que nous voulons réaliser pour Toy Story 4 est vraiment différent des précédents. Notre but est de créer quelque chose d’original et différent de ce que vous avez pu voir auparavant. C’est ce que nous essayons de faire dans chaque suite Pixar.

      Lasseter nous a ainsi dévoilé des informations quant à l’histoire que l’on pourra suivre dans l’épisode 4:

      « Nous avons réfléchi à l’histoire, et avons découvert que La Bergère était absente de l’épisode 3. L’idée nous est donc venue de lancer Woody et Buzz l’éclair à sa recherche, pour tenter de la ramener dans leur nouveau foyer. Il s’agit d’une histoire spéciale, pleine de tendresse et d’humour. »

      Lasseter a également dévoilé qu’il s’était inspiré de l’histoire de sa femme, avant de la connaître, pour construire l’histoire de ce quatrième opus:

      « J’ai été très inspiré par l’histoire de Nancy, la femme de ma vie, avant que je la rencontre. Il s’agit d’une histoire incroyable, une véritable source d’inspiration pour moi. »

      Nous pouvons d’ores et déjà comprendre que nous aurons affaire à une aventure regroupant nos deux héros préférés, parcourant ainsi de nouvelles épreuves, bravant les dangers pour récupérer l’amour perdu de Woody.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.