More
    More
      Array

      L’arme Fatale adaptée en série par la Fox

      Malgré des débuts forts décevants pour Minority Report, la Fox continue de jouer la carte des Revival, adaptations et reboot. On vient d’apprendre par le média Deadline, que Lethal Weapon (L’arme fatale en Français) serait un projet en voie de développement pour la chaîne.

      Autant relancer Mac Gyver peut être une idée intéressante à exploiter vu les avancées de la technologie depuis la première série, autant une adaptation de la saga l’Arme fatale risque d’être un sacré challenge. Les films fonctionnaient sur la base d’un duo de policiers hétérogène joué par deux excellent acteurs, Danny Glover et Mel Gibson. Pour renouveler le succès du projet original, le casting sera d’une importance cruciale. Quant on voit la distribution de l’adaptation du film de Minority Report, on peut émettre quelques doutes sur la capacité de la chaîne à tout mettre en oeuvre pour développer correctement ce show. Pour le moment, nous savons que l’écriture de la série sera confié à Matt Miller qui travaillait auparavant sur Forever.

      Afin que ce projet puisse marcher et ne pas être annulé au bout de quelques épisodes, il sera primordial de réussir à retranscrire l’ambiance des premiers films. On ne souhaite pas une énième série procédurale. Il suffit de puiser un peu de l’humour actuel présent dans Limitless et de créer une distribution qui saura reprendre les meilleurs ingrédients de la saga. Mel Gibson et Danny Glover, on compte sur vous pour conseiller la Fox pour ce défi qui sera difficile à relever.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité