More
    More
      Array

      Larguées: La bande-annonce de la comédie récompensée à l’Alpe d’huez

      Voici une comédie qui s’annonce succulente. Eh oui, réunir dans Larguées un trio d’actrices talentueuses composée de Miou-Miou, Camille Cottin, Camille Chamoux est une idée intéressante. 

      Le film a été plébiscité lors de la dernière édition du festival de l’Alpe d’Huez. Il a reçu deux prix:

      • Le Prix d’interprétation Féminine pour Camille Cottin
      • Le prix du Public

      Une belle réussite pour une comédie qui réunit trois femmes talentueuses aux personnalités attrayantes. La réalisatrice belge, Eloïse Lang, est aux commandes. Elle s’est illustrée sur Connasse.

      Le film est distribué en salles par Pathé. Il sort le 18 avril 2018.

       

      Synopsis: Rose et Alice sont deux sœurs très différentes. Rose est libre et rock n’roll. Alice est rangée et responsable. Elles ne sont d’accord sur rien, à part sur l’urgence de remonter le moral de Françoise, leur mère, fraîchement larguée par leur père pour une femme beaucoup plus jeune. La mission qu’elles se sont donnée est simple «sauver maman» et le cadre des opérations bien défini : un club de vacances sur l’île de la Réunion.

      La bande-annonce de Larguées est enfin sortie. L’occasion de voir Camille Cotin dans une forme olympique pour ne pas changer. Celle qui brille dans la série Conasse est toujours aussi cinglante. En face d’elle, Miou-Miou, véritable référence du cinéma français.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité