More
    More
      Array

      L’arcade block du mois de Février autour de Zelda !

      L’arcade block du mois de Février est enfin arrivée ! Et oui, étant une boite envoyée en fin de mois, il faut en plus environ 10 jours pour la recevoir dans sa boite. Le thème annoncé était Zelda, en grande majorité… Et il y a de quoi ne pas être déçu. A vrai dire il s’agit d’une des meilleures boites de ce début d’année, à l’instar de la nerd block classique qui elle est de plus en plus décevante. L’arcade block saura satisfaire la majorité des geeks…

      Six objets composaient cette boite :

      •  Un t-shirt The Legend of Zelda : Majora’s Mask ! Autant dire que là, ils ont fait chou blanc, il ne pouvait pas nous faire plus plaisir. Non seulement l’imprimé est réussi, mais en plus, la couleur bleue rend hommage à la lune omniprésente du titre. Un excellent T-shirt de bonne qualité et sur l’un des meilleurs épisodes de la licence.
      • La peluche nous vient quant à elle de Zelda: Phantom Hourglass. Elle est plutôt de bonne facture, en plus d’être adorable.
      • Un tapis de souris sur The Legend of Zelda : A link to the past, vous permettant d’avoir la carte d’Hyrule à l’oeil ! C’est un tapis extrêmement fin, sans doute trop pour les gamers, mais qui peut dépanner lorsque l’on se déplace.
      • Le mug Star Fox, en plus d’être un objet utile, le logo de la célèbre marque Starbucks a été parodié pour y installer la petite tête de renard. L’idée est originale !

      Vient ensuite, les deux intrus ! C’est ainsi que l’on peut nommer les deux autres objets, pas inintéressants mais, c’est le seul regret de cette boite… Nerd block n’assume pas de façon pleine et entière les thèmes qu’ils proposent ! A vrai dire, un thème complètement sur Zelda aurait été un excellent choix, et n’aurait sans doute pas déplu. Bien heureusement le mug Star Fox a une utilité, sinon on aurait pu également le classer comme faisant partie des intrus.

      • Un porte-clé Pac-Man, quoi qu’un peu gros, il a cependant la particularité d’émettre le bruit particulier du Pac-Man d’antan.
      • Une figurine Sonic… C’est une petite figurine qui malheureusement ne tient (à peine) debout. Il sera difficile de la faire tenir. Il s’agit là plus d’un jouet qu’un objet de collection.

      A part les deux petits bémols de fin, bien que le porte-clé peut être utile. L’arcade block du mois de Février est une réussite. Zelda étant une excellente licence, et la boite propose un bon contenu en ce sens. Le t-shirt et la peluche étant les objets phares. L’arcade block aurait pu être parfaite avec un thème complet sur la licence, vu le nombre de jeux existants, ils avaient de quoi faire. Il aurait été sympathique que Nerd block assume entièrement ses thèmes, quitte à déplaire à quelques-uns… Même si Zelda est sans doute l’une des licences les plus appréciées dans le monde du jeu vidéo. A bientôt pour la Nerd block classique de Mars, et la Stuffbox spéciale DC Comics !

      11063195_942744605758791_87821833_n

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.